FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

vendredi, septembre 20, 2019

Une jeune fille avec son père, voit passer son copain

Une jeune fille est assise avec son père coriace et qui la surveille de près quand soudain elle aperçoit son petit ami arriver. Sachant que son père est quelqu'un de très stricte, elle décide d'entamer la conversation avec son petit ami.

Elle ne supporte pas l'ignorer, les sentiments battent forts qu'elle parle tout de même au garçon sous un langage codé.

LA FILLE : 
Tu es venu chercher ton livre de "SPEAK ENGLISH MY FATHER DOESN'T KNOW"?

LE MEC : 
Yes et celui de...
"WHERE SHOULD I WAIT FOR YOU”? DE MATH REGLE DE 3 SIMPLES, EQUATIONS A 2 INCONNUES

LA FILLE : 
Celui-là je ne l'ai pas peut-être celui de "WAIT FOR ME UNDER THE MANGO TREE". DE BIOLOGIE ET LE BESCHERELLE

LE MEC : 
OK ! 
N'oublie pas aussi celui de "I GIVE YOU FIVE MINUTES". DE SOCIOLOGIE

LA FILLE : 
OK j'ajouterai aussi celui de "I WON'T LET YOU DOWN, YOU BELONG TO ME BAE". I'M SENDING YOU A NEW MESSAGE NOW ON WHATSAPP. ET LES NOTES DE LATIN- PHILO

LE PERE : 
Va-t-il finir de lire tous ces livres ?

LA FILLE :
Ah ! papa c'est un garçon très intelligent, c'est lui qui nous explique beaucoup de chose en classe. il est fort en Math et en Chimie.

LE PERE : 
Ah  ! OK !
Ajoute-lui aussi celui de "I UNDERSTAND EVERYTHING, I'M NOT STUPID"
Tu me prends pour qui ? 
Pour un illettré ! 
Allez ! à genoux !
Et tu ne sors pas Aujourd'hui !
Je dois voir ce livre de "SPEAK ENGLISH MY FATHER DOESN'T KNOW"?, SI je le vois ma fille, tu verras de quel bois je me chauffe !!!
Ne riez pas seul, ris avec FODABI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire