FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

mardi, juillet 23, 2019

Une femme ayant une unique enfant


Les vrais témoignages (1) 


Une femme chrétienne et son unique enfant de 3 ans se sont couchés un Samedi nuit après leur prière.



Le Dimanche matin, la femme à son réveil constata que son unique enfant était mort.😭😭😭. Ne sachant quoi faire, elle garda le silence et ne fit savoir à personne ce qui se passait. Elle se rendit dans la douche. Après sa douche, elle doucha aussi le petit mort et lui fit allonger sur le lit. Souvenez vous, c'est un Dimanche.

Après quelques temps avec l'enfant, elle l'enferma seul dans la chambre et se rendit à l'église. Elle n'a rien dit ni au pasteur de l'église, ni à aucun membre. Elle chanta, dansa, sauta aussi tout comme les autres. Ceci prouve sa foi.Personne dans l'église ne pouvait deviner la joie de cette femme ce jour.

Alléluia ! C'est au moment d'adoration lorsque toute l'église était en esprit que se fut des bruts à la devanture de l'église. Que pouvait être la raison? Les uns demandaient les autres.

Le pasteur sortit et vit les voisins de la femme en colère avec son unique enfant qui pleurait. Que se passe t-il? Le Pasteur demanda les voisins. Ils répondirent:« vous les chrétiens vous êtes très méchants. Comment une femme chrétienne peut-elle enfermer son unique enfant seul dans sa chambre et venir à l'église ? L'enfant pleurait. On n'avait autre options que de casser la porte pour lui faire sortir. Ce n'est pas bon!!! Pasteur, tu vois?

Le pasteur était étonné d'écouter cela concernant sa membre. On fit sortir la femme et c'est là tout a été avoué que l'enfant était mort.

La femme pleura et toute l'église adora Dieu plus qu'avant. Dieu est souverain. Il peut te délivrer toi aussi de ce que tu traverses. Crois en lui.

Si tu es touché par ce témoignage, aime le et partage le. Dieu te bénisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire