FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

mardi, juillet 23, 2019

Prostituée pendant mes études universitaires


L'histoire que vous êtes sur le point de lire est une Histoire vraie !!
Lire jusqu'à la fin !!"

Je m'appelle Rita, voici une photo de mon passé. Je me suis prostituée pendant mes études universitaires.
À la suite de cela, j'ai eu 4 avortements et Le dernier a endommagé mon ventre et a failli me prendre la vie.
J'ai vu l'enfer lors de mon dernier avortement et je pensais que j'allais mourir.
J'ai promis à Dieu que je quitterai la prostitution s’il épargne ma vie et Dieu soit loué, il m'a donné une deuxième chance.
Après m'être mariée l'année dernière, je ne pouvais pas prendre de grossesse parce que je n'avais pas d'utérus mais mon mari ne m'a pas abandonné.
Une nuit, alors que je dormais.
Un homme est apparu dans mes rêves.
Il es vêtu d'un vêtement blanc et il a mis sa main sur mon ventre.
Je savais que c'était Dieu qui m'avait donné un nouvel utérus.
Avant que l'homme ait disparu de mes rêves.
Il m'a demandé de partager ceci en témoignage et que quiconque le lit recevra un miracle instantané et une percée.
Dès que je me suis réveillé, je me suis déshabillé et fait l'amour avec mon mari.
Aujourd'hui je suis une mère de jumeaux (garçon et fille). Ne soyez pas surpris car il est un Dieu de miracles impossibles.

MAINTENANT, JE VOUS TRANSMET MON MIRACLE SUR ORDRE :

1). A toutes les âmes qui croient en Dieu,vous recevrez un miracle de percée.
2) Peu importe ce que votre cœur désire,comme vous réclamez cette prière avec foi,
     "IL EST RÉGLÉ DANS LE CIEL."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire