FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

lundi, août 05, 2019

Le bouc émissaire...


Ce n'est pas parce que tu as été blessé (e) dans ton passé que tu dois faire payer à quelqu'un d'autre les tribulations de ton passé.
Garde ton passé et ses blessures dans ton cœur si tu veux, mais ne fais pas payer à quelqu'un d'autre le prix de tes pansements.
Il n'y'a rien de plus beau que l'amour. Rien de plus beau que l'amitié construite autour d'une relation sentimentale, rien de plus beau que les fous rires et l'engouement de se revoir chaque fois que l'on se sépare.
L'être aimé devrait toujours nous manquer, l'être aimé devrait toujours être au centre de nos préoccupations, l'être aimé c'est celui ou celle en qui on croit en premier avant tout le reste.
L'amour ne se délivre pas à Harvard, moins encore à l'Université Marien Ngouabi. Je suis souvent étonnée face aux gens qui se privent d'aimer et d'être aimé. C'est une telle souffrance personnelle inutile, égoïste et stupide.
Dommage aussi à toutes ces personnes qui sont devenues des brouteurs.com en amour, en réalité vous vous retrouverez toujours seules malgré votre vagabondage sentimental. Vous vous faites de la peine pour rien avec votre pauvre statut d'amoureux anonyme. Pensez juste un seul instant que vous êtes malade, qui sera.à votre chevet? Votre pauvre mère ? Elle devra encore soulever votre caleçon et voir vos couilles pendantes ? Prenez vous en charge vraiment. Vous avez suivi et fini tous les programmes de X_or, il et temps de vous caser. Immigration clandestine amoureuse ce n'est pas bon!!!!
En un mot, J'ai passé une superbe matinée aujourd'hui et je tenais à remercier toutes ces personnes qui ont ri à gorge déployée avec moi . La vie est trop courte pour passer son temps à trop cogiter comme si on avait un pouvoir de décision sur notre insignifiante existence.
Merci à #Mister_O, lol.
Trop heureuse de te revoir mon #yaya_du_quartier. Essengo n'a ngai eyokani penza..
#Aimer* c'est un don, un pouvoir ,une liberté.
Dieu reste l'amour par excellence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire