FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

dimanche, août 04, 2019

Conseil de sécurité des Nations Unies sur la RDC

En direct du Conseil de Sécurité des Nations Unies à New-York :


Le Conseil de Sécurité des Nations Unies exhorte le Président Félix Tshisekedi, Chef de l'État et son Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba de pouvoir traquer sans appel ni négociations tous les fossoyeurs et les résidus des criminels économiques du régime criminel de l'afdl au Congo !



En effet, les crimes économiques qui ont étaient perpétrés en République Démocratique du Congo par les suppôts du régime criminel de l'afdl ont réduits le peuple Congolais aux barreaux de l'échelle économique et sociale les moins élevés dans le monde. 

Les crimes économiques qui ont étaient perpétrés en République Démocratique du Congo par les barrons du régime criminel de l'afdl devenu FCC n'ont profiter qu'à un groupe d'individus au mépris souverain du peuple Congolais ne peuvent rester impunis precise le Conseil de Sécurité des Nations Unies !

En français facile, des actions judiciaires sont entrain d'être entreprises pour la poursuite des tous les faussoyeurs et criminels économiques de la République Démocratique du Congo en vue de leur arrestation même s'ils sont allés se cacher au sein du parlement (Assemblée Nationale et Sénat) pour se servir de ses institutions comme bouclier d'immunité parlementaire !

Le peuple Congolais devrait se prendre en charge et demeurer en éveil jusqu'à l'arrestation et la condamnation de tous les criminels économiques qui s'apprêtent à revenir dans les négociations et conciliabules pour se retrouver de nouveau au gouvernement de la République Démocratique du Congo !

Cette position du Conseil de Sécurité des Nations Unies arrive à point nommée juste au moment où le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba en intelligence avec le Président de la République Félix Tshisekedi sont entrain de préparer les nominations des différents ministres qui feront partie du gouvernement national !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire