FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

lundi, août 12, 2019

Décès de l'artiste Dj ARAFAT comme une traînée de poudre


Telle une traînée de poudre, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux.

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat a fait un grave accident de circulation dimanche 11 août 2019 tard dans la nuit. Dans sa violente chute, l’artiste a violemment percuté une journaliste d’une radio de la place.
Un témoin de l’accident de Dj Arafat a rapporté que le filleul du ministre Hamed Bakayoko, Dj Arafat est entré en collision avec la voiture d’une journaliste. « J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle « cabré la moto »

Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après , il se retrouve nez à nez avec de la dame (qui est journaliste radio). DJ Arafat voulait tout de suite dévier la moto mais c’était trop tard » a raconté le témoin cité par Afrik soir.

A l’en croire, après l’accident, tout le monde est allé directement du côté d’Arafat. « Et moi je suis allée directement vers la dame. J’ai ouvert la portière de sa voiture. Elle avait très mal et m’a demandé de prendre son téléphone dans son sac pour appeler sa soeur » va t-il raconter.

A leur arrivée, les sapeurs pompiers ont transporté l’artiste Arafat et la journaliste à l’hôpital où ils ont reçu les premiers soins. Toutefois, l’identité de la journaliste qui en entrée en collision avec Arafat reste pour l’heure inconnue.


Mystère autour de cette mort brutale d'Arafat, regardez bien l'ombre qui se trouvait sur le goudron... Ce n'est pas un être humain...

La dame dont la voiture a été en choc avec la moto d’Arafat, vient elle aussi de rendre l’âme.
Lundi 12 août est un jour sombre pour le monde culturel (artiste et journaliste)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire