FODABI - CENTRE HOSPITALIER DANY BIBOTA

mercredi, juillet 24, 2019

Ma maman m'avait donné ce conseil


Un jour ma maman m'avait prodiguée ces conseils: 
Mon fils, une fille qui t'aime n'est pas celle qui  écarte les jambes et t'invite à y pénétrer 

Une fille qui t'aime n'est pas celle qui vient 
   à ton rendez-vous avec ses 4 copines;
Une fille qui t'aime n'est pas celle qui te 
  demande 5.000 f pendant que tu as un 
  salaire de 15 000 francs;
Une fille qui t'aime n'est pas celle qui 
  s'occupe de ses cheveux pendant qu'elle  
  sait que tu souffres...

Mais une fille qui t'aime vraiment ne te le
dira jamais, car ses actes auront plus des échos que sa voix;

Une fille qui t'aime vraiment ne sera pas une charge pour toi, mais plutôt une source         
  d'économie de tes revenus quand tu ignores quoi faire avec;
Une fille qui t'aime vraiment sera toujours là, même quand tu n'as plus rien;
Une fille qui t'aime vraiment c'est celle qui te dis " courage mon bien-aimé, demain tu en 
  auras d'autres"...
Que Dieu donne une telle femme à l'homme qui le mérite vraiment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire